Contactez-nous

Nous serons heureux de créer ensemble votre moment unique

Demande de renseignements

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Nargis

45210

07 61 74 34 63

audaceetgourmandises@gmail.com

Facebook : audace et gourmandises, @audaceetgourmandises

Instagram : #audaceetgourmandises

CGV

En cas de détérioration du nappage par des scintillants, cierges magiques ou des bougies non protégées, celui-ci sera intégralement facturés.

Au-delà d'une heure du matin, la facturation sera en heure de nuit sur un barème de 55 € de l'heure par personne.

AUDACE ET GOURMANDISES s'engage à fournir à son personnel un repas qui sera pris sans contrainte sur le bon déroulement de votre événement

Les tables, les chaises, le nappage et les serviettes ne sont pas inclues mais peuvent être fournies selon votre souhait et sur devis.

En cas de montage et/ou démontage des tables et des chaises un devis à part sera établi.

Nous assurons la décoration de nos buffets, nous vous laissons le plaisir de choisir vos autres prestataires, nous pouvons vous guider et aider dans cette sélection.

Se rajoute au tarif la location du matériel de cuisine si la salle n'est pas équipée d'un terminal de cuisson.

Des frais de transport A/R ou de location de véhicule réfrigéré peuvent s' ajouter selon la distance.

Une visite technique sur le lieu de réception sera nécessaire en amont pour affiner les détails sur l'organisation globale, contrôler les aspects techniques et la disposition du lieu, le devis pourra en être impacté.

Afin d'enregistrer définitivement votre réservation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir dans les meilleurs délais le double du présent devis, daté et signé, revêtu de la mention « lu et approuvé, Bon pour accord » accompagné de l'acompte d'usage.

Conformément à la loi n° 72.1137 du 22 décembre 1972, cette commande ne sera effective que 7 jours après la date et la signature du présent « Devis ». Lors de la réservation, le prix sera établi sur la base d'un nombre minimum garanti. Le nombre de couverts facturé sera celui confirmé 15 jours à l'avance. Le nombre de couverts facturé ne pourra être inférieur au minimum garanti. En cas de minoration importante du nombre d'invités annoncé, un nouveau prix par couvert sera établi.

Les conditions de règlements sont :¨ 30 % d'acompte à la validation du devis

¨50% d'acompte du restant dû, 30 jours avant la prestation

¨ Le solde du règlement, 15 jours avant la date en même temps que la validation du nombre de convives

Tout retard de paiement ou prorogation d'échéance entraînera :

- La facturation d'agios de retard aux taux de 1,5 % par mois, et la reprise des frais bancaires.

- Une indemnité pour frais de recouvrement s'élevant à 40 €.

(Loi N° 2012-387 du 22 mars 2012).

Annulation de commande loi n°72.1137 du 22 décembre 1972 :

Après la signature du présent Devis et 30 jours avant la date de l'événement, l'annulation doit être écrite et envoyée par recommandé avec accusé de réception. L'acompte de 30 % est conservé par AUDACE ET GOURMANDISES.

Dans le contexte actuel, et en cas d'interdiction de réunion, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une nouvelle date afin de réaliser l'évènement dans les meilleures conditions sanitaires possible.

Le devis est signé par les parties dans le contexte de la Covid, chacune des parties a pleine conscience du risque, en conséquence l'application de l'article 12 -18 du code civil sur la force majeure n'est pas possible.

La signature du devis implique automatiquement l'acceptation des présentes conditions générales de ventes. Aucune modification ne peut être acceptée outre l'acceptation par AUDACE ET GOURMANDISES confirmée par écrit.

L'auteur de toute réservation est automatiquement présumé avoir accepté les présentes conditions générales de vente sans restriction ni réserves. Ces situations ne peuvent permettre une révision du prix ou quelconque indemnité.

AUDACE ET GOURMANDISES s'engage à faire toutes les démarches administratives obligatoires avant chaque événement :

Assurances

Charges sociales sur salaires.